Expert en référencement naturel SEO
Le référencement naturel est fondamental pour obtenir un bon positionnement dans Google. Notre stratégie SEO vous permet d’améliorer significativement votre positionnement sur les moteurs de recherche. Nos experts vous fournissent un état des lieux complet de votre positionnement SEO, avec une analyse de vos liens entrants et de vos pages indexées. Notre équipe est là pour vous aider à développer votre trafic et vos ventes.
Sommaire
ToggleL’objectif pour une agence seo est d’améliorer vos visites issu des moteurs de recherches et d’amener des clients potentiels qualifiés sur votre site internet. Notre agence seo met un point d’honneur à communiquer en toute transparence avec tous nos clients et à leur apporter des conseils en positionnement web. L’optimisation du référencement et les liens sponsorisés sont deux manières supplémentaires qui aident à maximiser la visibilité d’un site sur le moteur de recherche Google.
Le référencement naturel est la stratégie la plus rentable dans le marketing en ligne. Notre agence offre aux clients une prestation complète et efficace. Nous sommes en veille permanente sur les nouvelles lignes directrices des moteurs de recherche comme Google.
Nos services de référencement naturel comprennent : Optimisation On-Page, Création de backlinks, Audit SEO, Recherche de mots-clés, Rapport.
Référencement naturel
Référencement On-Page
Liens entrants (backlinks)
Stratégie de recherche de mots-clés
Reporting
Étapes du processus SEO
1. Analyse et recherche de mots-clés
Nous commençons par le choix existant des mots-clés avec des outils comme Google adplanner. Identifier les mots-clés à fort potentiel et qui vous positionnent dans les premiers résultats. Choisir les bons mots-clés est une des clés qui mènera votre référencement vers le succès.
Cibler le bon mot-clé permettra d’améliorer les conversions et ventes de votre site Internet. C’est le point central de toute campagne SEO.
2. Optimisation Onpage
Nous réalisons un audit technique complet des facteurs bloquants et définissons les axes pour améliorer votre référencement naturel. Nous veillons également à rendre votre site Internet Google mobile friendly et rapide avec l’algorithme Google pagespeed.
3. Création de backlinks
4. Reporting
SEO : pour quels types d’entreprises ?
Les sites Ecommerce
Les prestataires de services
Le référencement naturel est également très profitable pour les sociétés vente de services désirant promouvoir ses prestations sur son site Internet.
L’exemple le plus significatif est le succès rencontré par les sites de sociétés de mutuelles ces dernières années.
Les 3 premiers résultats des moteurs de recherche obtiennent 80% des clics, les prestataires de services se livrent donc une lutte acharner pour améliorer leur référencement naturel.
Les sites institutionnels
Générez du trafic ciblé sur Google
Sans visibilité sur Internet, votre site Internet n’a aucune chance d’être visité et de toucher son public.
Le référencement permet de donner de la visibilité à un site et de générer du trafic qualifié :
Plus d’un tiers du trafic des sites provient désormais des outils de recherche
Le fait que l’internaute soit dans une démarche de recherche active garanti que sa visite via un moteur de recherche ne doit rien au hasard et vise bien à obtenir de l’information sur des entreprises, services, produits…
Sur Internet, le référencement naturel est le moyen de communication le moins cher et le plus efficace pour atteindre de nouveaux clients : dans 80 % des cas, un site est visité la première fois par un internaute par l’intermédiaire des outils de recherche. Le référencement, selon la manière dont il est travaillé permet à une entreprise d’augmenter sa notoriété d’être vu par des internautes ciblés de diminuer son coût d’acquisition client
Des résultats SEO depuis 12 ans !
Nous référençons des sites Internet depuis depuis 2001. Durant des années, j’ai développé un processus efficace pour maximiser les résultats SEO, qui a aidé plus de 140 entreprises à obtenir plus de visibilité sur les moteurs de recherche.
- Expérience : SEO évolue constamment, vous apprenez les techniques avec le temps. J’exerce ce métier depuis 12 ans, je suis diplômé et certifié Google
140 clients m’ont déjà fait confiance sur Paris, Lille, Toulouse, Lyon…
- Équipe : Je suis en freelance depuis de nombreuses années.
- R&D : Les moteurs de recherche se mettent à jour continuellement et il est obligatoire de faire de la veille chaque jour. Toutes nos optimisations SEO respectent les guidelines de Google. Nous passons chaque jour 2 heures pour faire des tests et améliorer les processus et stratégie marketing en continu.
- Communication : La communication est la clé pour une campagne marketing online réussie. Nous vous fournissons chaque mois des reportings afin d’analyser vos résultats régulièrement. Notre support est disponible par par email, nous gardons nos clients au courant tout le temps.
- Références clients : Plus de 140 clients nous ont déjà fait confiance. Voir nos références clients pour plus de détails.
Si vous souhaitez être accompagnés pour optimiser votre référencement, vous pouvez choisir un accompagnement avec une formation SEO.
Etude des critères de classement SEO en 2017
Etude sur un million de résultats de recherche en 2017
Analyse des facteurs de corélation entre les premières résultats de Google
Pourquoi choisir cette étude ?
Brian Dean est présent sur de nombreuses requêtes à fort potentiel dans les premiers résultats de recherche (cf seo tools, keyword research).
Articles de blogs avec des actions concrètes portées sur l’efficacité.
- Le nombre de domaines référents (nombre de sites qui font un lien vers vous)
- Le nombre de liens externes total(backlinks)
- Le contenu du site est sémantique
- Les contenus les plus longs ont tendance à mieux se positionner dans les résultats de recherche.
- La mise en place du HTTPS a un corrélation forte avec un bon positionnement
- La mise en place de micro-data n’a pas d’influence sur le positionnement mais permet d’améliorer le taux de clics (CTR) dans les résultats de recherche.
- Un contenu avec plus d’une image performe mieux qu’un contenu sans image.
- Corrélation faible entre l’optimisation du titre de page et le classement
- Les sites les plus rapides se positionnent mieux dans les résultats de recherche
- Le texte de liens exact pour le mot-clé sur lequel on veut se positionner a un forte influence dans le positionnement
- Une page avec un taux de rebond faible est lié à un meilleur classement
Popularité + Contenu = Combinaison gagnante
Répartition des clics dans les résultats de recherche
Les résultats en 2ème page récupèrent très peu de trafic.
Parlez moi de vos besoins, je reviendrais vers vous rapidement