Les missions du Growth Hacker freelance

Comme l’indiquent les experts, le Growth Hacking est l’avenir du marketing. Il s’agit d’un concept qui permet à une entreprise d’augmenter sa croissance, en se basant sur des procédés propres au marketing digital.    C’est pour cette raison qu’on entend parler du métier de Growth Hacker. Alors, quelles sont ses principales missions ? Les missions Le Growth …

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Pourquoi faire appel à un consultant AdWords

Aujourd’hui, les experts AdWords sont de plus en plus sollicités par les entreprises, surtout que le référencement payant devient un excellent levier d’acquisitions.  Certains dirigeants préfèrent internaliser la gestion et l’optimisation des campagnes AdWords, en intégrant un consultant AdWords. Parfois, cette décision s’avère pertinente, mais il est fortement recommandé de sous-traiter cette tâche à une …

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Communication digitale : la recherche vocale au cœur des enjeux !

Le nombre d’utilisateurs adoptant la recherche vocale a considérablement augmenté ces dernières années. Le CEO de Google Sundar Pichai l’a d’ailleurs annoncé en mai 2016 : 20 % des requêtes mobiles sont de type vocal. Au regard de l’avancement de cette technologie centrée sur la compréhension des utilisateurs lors de leurs requêtes, il est primordial de …

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Comment utiliser keyword planner pour votre stratégie SEO ?

Keyword planner est un outil très complet et gratuit qui prédit le nombre de recherches moyennes mensuelles sur les 12 derniers mois pour un mot-clé. Il faut posséder un compte sur Google ads pour y accéder et l’utiliser. L’outil  keyword planner est accessible par ce lien : https://ads.google.com/intl/fr_fr/home/tools/keyword-planner/ Cet outil est l’outil indispensable pour effectuer une …

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Google Adwords : Rédigez des annonces performantes

Annonces textuelles Bonnes pratiques Page de destination cohérente avec le mot-clé ciblé. Adaptez son contenu à l’objectif visé par la campagne. Les clients doivent trouver sur la page qui apparaît l’élément qui les a incités à cliquer sur votre annonce. Rédiger ses annonces sur Adwords Arguments commerciaux à spécifier Insérez des chiffres à votre annonce …

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