Communication digitale : la recherche vocale au cœur des enjeux !

Le nombre d’utilisateurs adoptant la recherche vocale a considérablement augmenté ces dernières années. Le CEO de Google Sundar Pichai l’a d’ailleurs annoncé en mai 2016 : 20 % des requêtes mobiles sont de type vocal. Au regard de l’avancement de cette technologie centrée sur la compréhension des utilisateurs lors de leurs requêtes, il est primordial de …

Communication digitale : la recherche vocale au cœur des enjeux ! Lire la suite »

Comment utiliser keyword planner pour votre stratégie SEO ?

Keyword planner est un outil très complet et gratuit qui prédit le nombre de recherches moyennes mensuelles sur les 12 derniers mois pour un mot-clé. Il faut posséder un compte sur Google ads pour y accéder et l’utiliser. L’outil  keyword planner est accessible par ce lien : https://ads.google.com/intl/fr_fr/home/tools/keyword-planner/ Cet outil est l’outil indispensable pour effectuer une …

Comment utiliser keyword planner pour votre stratégie SEO ? Lire la suite »

annonces-Adwords

Google Adwords : Rédigez des annonces performantes

Annonces textuelles Bonnes pratiques Page de destination cohérente avec le mot-clé ciblé. Adaptez son contenu à l’objectif visé par la campagne. Les clients doivent trouver sur la page qui apparaît l’élément qui les a incités à cliquer sur votre annonce. Rédiger ses annonces sur Adwords Arguments commerciaux à spécifier Insérez des chiffres à votre annonce …

Google Adwords : Rédigez des annonces performantes Lire la suite »

libero. nunc risus. Curabitur adipiscing ut leo pulvinar ante. elementum Aliquam