indexation google

Comment améliorer votre indexation sur google avec le service indexation.fr

Une bonne indexation sur Google est essentielle pour que votre site web soit bien positionné dans les résultats de recherche. L’indexation est le processus par lequel Google et les autres moteurs de recherche identifient, analysent et ajoutent les pages web à leur base de données. Dans cet article, nous allons examiner en profondeur l’indexation Google…

romain pirotte

Formation seo Romain Pirotte

“Le référencement sur les moteurs de recherche est devenu une partie essentielle de la stratégie de marketing d’une entreprise. Pour se démarquer de la concurrence et offrir les meilleures performances, une formation SEO est nécessaire pour acquérir les compétences dont votre entreprise a besoin. Dans cet article, nous allons parler de la formation SEO offerte…

forfait seo

Forfait référencement naturel, comment le choisir ?

“Boostez votre visibilité en ligne avec le forfait référencement site web ! ” Le référencement d’un site web est l’un des éléments les plus importants pour le succès d’un site web. Il s’agit d’un processus qui consiste à améliorer la visibilité et la présence d’un site web sur les moteurs de recherche. Un bon référencement…

pub facebook

Pourquoi vous devriez faire de la publicité sur Facebook ?

Comment faire de la publicité sur Facebook pour votre entreprise et marque ? Avec l’évolution constante des technologies numériques, les entreprises et les marques sont de plus en plus nombreuses à recourir à la publicité sur Facebook pour augmenter leurs revenus et atteindre leurs objectifs. Mais comment profiter pleinement des avantages qu’offre la plateforme publicitaire…

seo

Comment améliorer son seo ?

[lyte id=’6mgwnJYshp4′ /] Créer Un Site Internet Professionnel Créer un site Internet professionnel peut être un excellent moyen de mettre en valeur vos compétences et d’attirer des clients potentiels. Il existe de nombreuses options pour créer un site Internet, et vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise. Quelques facteurs importants doivent…

Comment trouver la bonne agence SEO pour votre entreprise ?

Pour une entreprise ou entreprise locale qui cherche à rester visible, la visibilité sur les moteurs de recherche est indispensable. La diffusion d’annonces payantes est un excellent moyen d’obtenir une visibilité immédiate et un trafic très ciblé, mais il est essentiel que vous travailliez également sur votre visibilité organique à long terme. Le problème est…

Google Search Console

Google search console

Google propose différents outils pour contrôler l’efficacité de ses actions SEO. Parmi les produits phares mis à disposition des référenceurs et webmasters, figures Google Analytics et Google Webmaster Tools. Pour y remédier, les référenceurs sont invités à compléter leur utilisation de cet outil avec un compte Google Adwords. Les campagnes Google Adwords permettent ainsi –…

métiers-webmarketing

Métiers webmarketing

Chef de projet webmarketing Le rôle du chef webmarketing est de définir la meilleure stratégie web à adopter pour ses clients. Il doit également définir et mettre en place les actions de communication sur les sites clients (mesures du taux de transformation pour une boutique en ligne, reporting des performances sur une campagne en ligne…)….

Optimisation campagne adwords

Optimiser ses campagnes Google Adwords

Intégrer les opportunités Google Indicateurs à surveiller en priorités Protéger sa marque Mettre en place des rapports automatiques Mettre en place les bons filtres Ajouter / exclure les termes de recherche Maîtriser Google Adwords Editor Créer son tableau de bord avec Google data studio Optimiser le score de qualité Google AdWords peut être l’une des…

jloo

Jloo, l’outil gratuit qui analyse votre visibilité dans Google

Nouvel outil débarqué dans la sphère SEO, Jloo apporte une vraie valeur ajoutée aux outils gratuits existant à l’heure actuelle. Beaucoup d’outils de suivi de positionnement existent sur le marché comme Myposeo et Monitorank, mais aucun ne propose de version cloud 100% gratuite. Il faut le plus souvent souscrire à un abonnement mensuel pour suivre…

Expert en sécurité WordPress

Aujourd’hui, la sécurité de WordPress est un sujet à prendre au sérieux. Se faire pirater peut arriver à n’importe quel moment et à n’importe qui ! Voici donc les astuces à prendre en compte pour sécuriser votre site WordPress. Sauvegarder régulièrement votre site WordPress Quand on évoque la sécurité de WordPress, la sauvegarde régulière est…

Pourquoi faire appel à un consultant AdWords

Aujourd’hui, les experts AdWords sont de plus en plus sollicités par les entreprises, surtout que le référencement payant devient un excellent levier d’acquisitions. Certains dirigeants préfèrent internaliser la gestion et l’optimisation des campagnes AdWords, en intégrant un consultant AdWords. Parfois, cette décision s’avère pertinente, mais il est fortement recommandé de sous-traiter cette tâche à une…

Les missions du Growth Hacker freelance

Comme l’indiquent les experts, le Growth Hacking est l’avenir du marketing. Il s’agit d’un concept qui permet à une entreprise d’augmenter sa croissance, en se basant sur des procédés propres au marketing digital.    C’est pour cette raison qu’on entend parler du métier de Growth Hacker. Alors, quelles sont ses principales missions ? Les missions Le Growth…

formation-Wordpress

Formation WordPress – Comment créer un site de niche

Choix de la thématique Le choix de la niche est d’une importance fondamentale. Certaines thématiques peuvent être très rentables comme les mutuelles mais il est très difficile voir quasiment impossible de se positionner sur des mots-clés concurrentiels dans Google. À l’inverse, si vous décidez de créer un blog sur le ramadan, il sera plus facile…

semrush

Augmenter votre trafic avec SemRush

Comment fonctionne Semrush ? Semrush dispose de nombreuses fonctionnalités permettant de rechercher les liens des concurrents et ainsi trouver de nouvelles niches à exploiter pour améliorer votre popularité. Les liens externes sont classés par popularités ce qui vous permet de faire un audit des backlinks les plus importants en premier. C’est actuellement un des outils…

annonces-Adwords

Google Adwords : Rédigez des annonces performantes

Annonces textuelles Bonnes pratiques Page de destination cohérente avec le mot-clé ciblé. Adaptez son contenu à l’objectif visé par la campagne. Les clients doivent trouver sur la page qui apparaît l’élément qui les a incités à cliquer sur votre annonce. Rédiger ses annonces sur Adwords Il n’est pas difficile de créer des publicités percutantes sur…

campagne-google-Adwords

Définition SEO / Marketing / Google Adwords

Vous trouverez ci-dessous les principales notions à retenir sur Google Adwords. Si cela est compliqué pour vous, vous pouvez faire appel à un consultant Adwords qui se chargera d’optimiser vos campagnes pour obtenir derrière le meilleur retour sur investissement. Google Adwords est le programme de publicité qui vous permet d’appaitre en haut des résultats de recherche…

Cms-prestashop

Référencement boutique Prestashop

Guide Référencement Prestashop Solution e-commerce Prestashop PrestaShop est une solution de commerce électronique à code source ouvert, publiée sous la licence LGPL. Ses fonctionnalités sont suffisamment robustes pour fournir une solution de commerce électronique complète pour les détaillants de petite et grande taille. Avec PrestaShop, vous serez en mesure de concevoir votre magasin facilement grâce…

Cms-wordpress

Référencement WordPress

Vous en avez marre d’avoir un site que personne ou presque ne visite ? Suivez ce guide et vous saurez de quelle façon améliorer votre site wordpress pour augmenter votre seo sur le court, moyen et long terme. On a tendance à croire que wordpress est un cms déjà optimisé pour le seo. Vous avez…

recherche-de-mots-cles

Étude de mots-clés

Dans cet article, vous allez découvrir les différentes étapes que j’utilise pour réaliser une étude de mot-clé complète pour optimiser votre référencement Google. Introduction L’étude de mots-clés est la première étape à réaliser au début d’une prestation de référencement. Elle va permettre d’identifier les mots-clés recherchés par les Internautes avec la compétition la moins élevée…