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Google Adwords
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service-detail-1Les campagnes sont fondamentales pour obtenir le maximum de visibilité sur Google. Notre stratégie est que pour chaque centime dépensé, vous ayez le meilleur retour sur investissement en terme de contact et de ventes. Nous vous fournissons une liste des mots-clés à intégrer à vos campagnes Google avec le meilleur rapport ciblage / enchère. Notre équipe optimise votre ROI avec des outils en interne.

Google Adwords vous permet tout de suite d'être présent dans les premières positions des résultats de recherche sur les mots-clés défini. Cela vous permet de rapidement des actions de promotions en mesure les retours sur votre site Internet. 

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Référencement payant

92% du trafic des moteurs de recherche est généré par Google. Il est indispensable d'être présent sur Google Adwords afin d'offrir une visibilité importante à votre site Internet.

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Choisissez un acteur de confiance

Je suis certifié par Google pour gérer vos campagnes de référencement payant. Je gère des milliers d'euros chaque mois en campagnes. + de 12 ans dans la gestion de campagnes Google et Bing.

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Reporting

Nous travaillons en toute transparence. Vous bénéficiez de rapport régulier sur les actions d'optimisations mises en avant. Nous analysons en détail votre retour sur investissement par rapport au budget dépensé.

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Campagnes réseau Display

Nous mettons en place également des campagnes display sur le réseau de recherche de Google. 80% du trafic web est détenu par Google. C'est un levier utile pour lancer un nouveau produit ou une nouvelle marque car vous payez au clic et non l'affichage de vos publicités.

Processus de gestion des campagnes Adwords

Choix des mots-clés

1. Nous veillons à sélectionner des mots-clés dit de longues traines où la concurrence est faible et le retour sur investissement est fort. Inutile de sélectionner des mots-clés génériques qui ne correspondera pas à la demande de l'internaute.

Mots-clés négatifs

2. Une étape très souvent négligé en référencement payant est l'ajout de mot-clé négatif. Par exemple, vous vendez des puzzles et choisissez d'apparaitre sur le mot-clé "Puzzle". vous allez recevoir des clics non ciblés de la part d'internaute recherchant à réaliser des puzzles gratuits en ligne. Cela vous fera dépenser du budget inutilement et ruinera votre stratégie marketing.

Rédaction des annonces

3. Nous rédigons des annonces pertinentes et efficaces pour maximiser le taux de clics. En effet, le taux de clics influe fortement sur le score qualité de Google ce qui permet de diminuer le prix au clic que vous dépenserez.

Choix des pages de destinations pertinentes

4. En effet, il vaut mieux choisir une page interne où l'internaute va trouver directement la réponse à sa demande plutôt que la page d'accueil par exemple où il devrait naviguer sur votre site Internet. Une internaute sait en 10 secondes s'il va quitter votre site web ou y rester.

Structure des campagnes

5. La structure de votre campagne Adwords est importante car elle va aider Google à déterminer le contenu de votre site Internet. Mieux il comprend votre activité, mieux vous serez positionné dans les résultats de recherche. Il convient de définir une arborescence à la fois simple et efficace pour le référencement.

Installation du tracking de conversion

Mesurer le retour sur investissement en terme de contacts et de ventes est une étape obligatoire afin de savoir si votre campagne Google est rentable ou non. Cela permet d'améliorer continuellement les performances de vos campagnes en se focalisant sur les expressions qui fonctionnent le mieux.

Rapport régulier

Vous recevez régulièrement des rapports avec le coût de conversion par vente / contact afin de mesurer votre ROI.

L'achat de mots-clés a pour principal avantage un positionnement immédiat et efficace dans les moteurs de recherche. Les opérations d'achat de mots clés peuvent être utilisés afin de compléter les actions liées au référencement naturel de votre site (mix-référencement).Le référencement payant est en général temporaire. Il est utilisé dans le cadre d'un événement, d'une promotion, ou lorsque votre activité est liée une forte saisonnalité.Le fonctionnement est simple, il s'agit d'un paiement au clic. Un internaute tape une requête dans un moteur de recherche et votre site Internet apparaît dans la partie haute ou droite des résultats. L'internaute découvre votre annonce et son descriptif et, s'il clique, est redirigé vers votre site ou la page concernée.CJ Référencement intervient à vos côtés sur les différentes étapes de la mise en œuvre d'une stratégie de référencement payant :

L'évaluation de vos besoins : Quels sont vos objectifs? Quelles opérations avez-vous déjà mené ? Y-a-t-il un contexte particulier ?

Sélection des mots-clés et attribution aux pages du site vers lesquels ils redirigent : Cette phase est capitale pour assurer un ROI optimal. Cette sélection de mots-clés est issue de plusieurs arbitrages : Quel est le potentiel de diffusion des mots clés ? Quels sont les mots clés les plus tapés par les internautes ? Quelle est la saisonnalité de certains mots clés ? Quelle est la concurrence sur les mots-clés ?

Rédaction et paramétrage des annonces : Plus les annonces seront percutantes et pertinentes par rapport aux mot-clés tapés, plus elles seront efficaces et plus votre campagne sera optimale

Répartition des budgets par action et / ou par saison : Adwords, re-marketing, notre équipe se tient informée en permanence des dernière nouveautés et diffuse vos campagne en fonction des supports les plus rentables.

Reporting : Chaque mois, un rapport vous est remis. Il comprend l'évolution du trafic en nombre et en qualité mais également les statistiques propres à la diffusion de vos annonces.Nous Contater

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