jloo

Jloo, l’outil gratuit qui analyse votre visibilité dans Google

Nouvel outil débarqué dans la sphère SEO, Jloo apporte une vraie valeur ajoutée aux outils gratuits existant à l’heure actuelle.
Beaucoup d’outils de suivi de positionnement existent sur le marché comme Myposeo et Monitorank, mais aucun ne propose de version cloud 100% gratuite.
Il faut le plus souvent souscrire à un abonnement mensuel pour suivre ses positions dans Google ce qui peut être un frein pour les webmarketers.
Jloo combine 2 outils en 1 :

  • La mesure de votre visibilité sociale sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.
    Cela permet de suivre votre e-réputation et de contrôler ce qu’il se dit de votre entreprise sur les différents réseaux sociaux.
  • Le suivi de positionnement sur Google avec un historique de vos positions sur une base de 50 mots-clés.
    Il est également possible de suivre les positions de vos concurrents pour un tarif à partir de 0,99 € / mois.

Jloo est l’initiative de 2 associés spécialisés dans le domaine du digital : Jérémie Peiro & Louis-Alexandre Tachon.
Cette plateforme créée en 2017 permet aux acteurs du web (e-commerçants, sites institutionnels) de suivre le référencement de façon régulière et tout cela gratuitement ce qui la démarque de la concurrence.
jloo

Présentation de l’outil Jloo

Jloo compte aujourd’hui 4 000 utilisateurs qui cherchent à améliorer leur référencement naturel.
L’outil est en constante évolution par rapport aux évolutions des algorithmes des moteurs de recherche et de nouvelles fonctionnalités viendront continuer d’améliorer l’outil dans les prochaines semaines.

Pour tester et utiliser gratuitement l’outil Jloo :

www.jloo.com

Un besoin ?