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service-detail-1Les campagnes Google Adwords sont fondamentales pour obtenir le maximum de visibilité sur Google. Notre stratégie est que pour chaque centime dépensé, vous ayez le meilleur retour sur investissement en matière de contact et de ventes. Nous vous fournissons une liste des mots-clés à intégrer à vos campagnes Google avec le meilleur rapport ciblage / enchère. Notre équipe optimise votre ROI avec des outils en interne.

Google Adwords vous permet tout de suite d'être présent dans les premières positions des résultats de recherche sur les mots-clés définis. Cela vous permet de rapidement des actions de promotion en mesure les retours sur votre site Internet.

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Référencement payant (SEM)

92% du trafic des moteurs de recherche est généré par liens sponsorisés Google. Il est indispensable d'être présent sur Google Adwords afin d'offrir une visibilité et des clients potentiels à votre site Internet. Nous intervenons pour des agences basées à Paris, Lyon, Lille...

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Choisissez un acteur de confiance

Notre agence est certifiée par Google pour gérer vos campagnes de référencement payant (Google partner). Je gère des milliers d'euros chaque mois dépensé en annonces publicité. Expert adwords avec + de 12 ans dans la gestion de campagne Google et Bing.

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Reporting SEA

Nous travaillons en toute transparence. Vous bénéficiez de rapport régulier sur les actions d'optimisations mises en avant. Nous analysons en détail votre retour sur investissement par rapport au budget dépensé.

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Campagnes réseau Display

Nous mettons en place également des campagnes display sur le réseau de recherche de Google. 80% du trafic web est détenu par Google. C'est un levier utile pour lancer un nouveau produit ou une nouvelle marque car vous payez au clic et non l'affichage de vos publicités.

Processus de gestion des campagnes Adwords

Choix des mots-clés

1. Nous veillons à sélectionner des mots-clés dit de longues traines où la concurrence est faible et le retour sur investissement est fort. Inutile de sélectionner des mots-clés génériques qui ne correspondront pas à la demande de l'internaute. Nous analysons également votre existant à l'aide d'outil comme Google Analytics.

Mots-clés négatifs

2. Une étape très souvent négligé en référencement payant est l'ajout de mot-clé négatif. Par exemple, vous vendez des puzzles et choisissez d'apparaitre sur le mot-clé "Puzzle". vous allez recevoir des clics non ciblés de la part d'internaute recherchant à réaliser des puzzles gratuits en ligne. Cela vous fera dépenser du budget inutilement et ruinera votre stratégie marketing.

Rédaction des annonces

3. Nous rédigeons des annonces pertinentes et efficaces pour maximiser le taux de clics. En effet, le taux de clics influe fortement sur le score qualité de Google ce qui permet de diminuer le prix au clic que vous dépenserez.

Choix des pages de destinations pertinentes

4. En effet, il vaut mieux choisir une page interne où l'internaute va trouver directement la réponse à sa demande plutôt que la page d'accueil par exemple où il devrait naviguer sur votre site Internet. Une internaute sait en 10 secondes s'il va quitter votre site web ou y rester. Consultez nos astuces pour vous aidez à optimiser vos campagnes Google adwords.

Structure des campagnes

5. La structure de votre compte Google Adwords est importante car elle va aider Google à déterminer le contenu de votre site Internet. Mieux il comprend votre activité, mieux vous serez positionné dans les résultats de recherche. Il convient de définir une arborescence à la fois simple et efficace pour le référencement. Nous analysons également vos concurrents à l'aide d'outils comme Semrush.

Installation du tracking de conversion

Mesurer le retour sur investissement en terme de contacts et de ventes est une étape obligatoire afin de savoir si votre campagne Google est rentable ou non. Cela permet d'améliorer continuellement les performances de vos campagnes en se focalisant sur les expressions qui fonctionnent le mieux.

Optimisation de vos campagnes Google shopping et display

Nous veillons à optimiser vos campagnes de liens sponsorisés sur l'ensemble des sources de trafic : Google shopping pour les flux produits et le display pour réseau des partenaires Google couvrant 80% du web.

Rapport régulier

Vous recevez régulièrement des rapports avec le coût de conversion par vente / contact afin de mesurer votre ROI et développer votre SEA.

Que pouvez-vous attendre d'une campagne de search marketing ?

L'achat de mots-clés a pour principal avantage un positionnement immédiat et efficace dans les moteurs de recherche. Les opérations d'achat de mots clés peuvent être utilisés afin de compléter les actions liées au référencement naturel de votre site (mix-référencement). Le référencement payant est en général temporaire. Il est utilisé dans le cadre d'un événement, d'une promotion, d'une publicité ou lorsque votre activité est liée une forte saisonnalité. Le fonctionnement est simple, il s'agit d'un paiement au clic. Un internaute tape une requête dans un moteur de recherche et votre site Internet apparaît dans la partie haute ou droite des résultats. L'internaute découvre votre annonce et son descriptif, s'il clique, est redirigé vers votre site ou la page concernée. J'interviens à vos côtés sur les différentes étapes de la mise en œuvre d'une stratégie de référencement payant :

L'évaluation de vos objectifs : Quelle est votre stratégie digitale ?

L'acquisition de trafic ciblé est capitale pour assurer un ROI (retour sur investissement) optimal. Cette sélection de mots-clés est issue de plusieurs arbitrages :

  • Quel est le potentiel de diffusion des mots-clés ?
  • Quels sont les mots-clés les plus tapés par les internautes ?
  • Quelle est la saisonnalité de certains mots-clés ?
  • Quelle est la concurrence sur les mots-clés ?

Optimisation des conversions et quality score

Notre expertise en marketing digital vous permet de vous tenir informée en permanence et diffuse vos campagnes Google Adwords en fonction des supports les plus rentables et des clics les moins chers (CPC).

Le coût / conversion et le quality score figurent parmi les critères les plus importants utilisés pour optimiser vos campagnes.

  • Le premier correspond au montant que vous dépensez pour obtenir une vente sur votre site ecommerce ou un contact sur votre site vitrine.
  • Le score de qualité est un algorithme utilisé par la régie publicitaire Google afin de juger de la pertinence des annonces par rapport à votre site Internet. Il est indispensable qu'il soit le meilleur possible afin de vous faire dépenser le moins cher pour un meilleur positionnement dans les résultats de recherche.

Rédaction des annonces digitales

Plus les annonces seront percutantes et pertinentes par rapport aux mots-clés recherchés, plus votre publicité sera efficace et votre campagne optimale.

Reporting campagne publicitaire

Chaque mois, un rapport de performance vous est remis par notre agence adwords google. Il comprend l'évolution de vos indicateurs de performance comme le trafic mais également les statistiques propres à la diffusion de vos annonces.

Si vous souhaitez gérez vous-mêmes vos campagnes, vous pouvez choisir d'être accompagné avec une formation à Google Adwords.

Certifications Google Adwords partner

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Mise à jour le : Août 8, 2017 @ 13 h 47 min

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