L’objectif – Arrêter de vous ruiner pour enfin de gagner de l’argent

  • Techniques pour passer votre campagne a un niveau supérieur et multiplier votre efficacité par 2 ou 3
  • Pas de formation par Google pour apprendre à gérer une campagne Google Adwords
  • Achat des livres là-dessus et de suivre des formations, on peut passer sa vie en travaillant 2 à 4 fois plus

L’objectif de ce programme est d’arrêter de vous ruiner avec Google Adwords pour enfin gagner l’argent en 5 jours.

Nous allons voir les différentes techniques pour passer vos campagnes à un niveau supérieur en multipliant votre efficacité par 2 ou 3.

C’est tout à fait possible sauf que l’on est pas formé par Google pour apprendre à gérer une campagne Adwords.

Si on ne fait pas la démarche d’acheter des livres là-dessus, et de suivre des formations, on peut passer sa vie en travaillant 2 à 4 fois plus tout en étant stressé toute la journée. On a des objectifs de retours sur investissement qu’on arrive pas à atteindre voir même on perd de l’argent.

J’ai commencé à gérer des campagnes Adwords pour des clients de divers horizons depuis 2007. . J’ai testé beaucoup de choses depuis 7 ans avant de vous sortir le contenu de cette formation. Google Adwords, ça peut vite prendre énormément de temps à gérer et si on ne sait pas quels leviers activer, on court à l’échec avec une campagne qui peut vous faire perdre beaucoup d’argent

Il y a énormément de paramètres sur Google Adwords, et si on n’y a pas du temps à tout tester et comprendre, on peut vite ne plus arriver à contrôler les coûts marketings de sa campagne.

Si vous commencez dès aujourd’hui, vous allez dès maintenant commencer à avoir des résultats et maximiser ainsi votre retour sur investissement. On va maintenant passé à la première journée qui va être passionnante.

Le formateur

Je travaille depuis 12 ans dans le webmarketing pour différent types de clients (agence web, annonceurs, boutique ecommerce) avec la culture du résultat.
Je souhaite partager mes connaissances sur les différents leviers stratégiques : SMO, SEO, SEM, affiliation, emailing…